Votre offre Saint-Môret jusqu’à 100% remboursée !

Ce mercredi 30 Novembre 2016, bénéficiez d’une offre jusqu’à 100% remboursée, disponible sur Coupon Network. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde : 200 gagnants par tirage au sort !

Coupons de réduction Coupon Network

Vous retrouverez ici les conditions de remboursement de l’offre 100% remboursée par Coupon Network :

Article 1 – Organisateur de l’offre

La société Catalina Marketing France, dont le siège social est situé au 58, Avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt immatriculée au RCS Nanterre sous le n° B392523759, et désignée ci-après comme « la société organisatrice », organise le mercredi 30/11/2016 une vente flash unique pour profiter d’une offre jusqu’à 100% remboursée pour l’achat d’une barquette Saint-Môret de 140 grammes, réduite en sel.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

Les données personnelles collectées sont destinées à la société organisatrice et non à Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

Article 2 – Durée et Support de l’offre

Le jeu est uniquement ouvert sur l’application mobile Coupon Network et le site http://www.couponnetwork.fr/

Le jeu est présenté sur l’application mobile Coupon Network, sur le site Coupon Network et est annoncé par de la communication sur la page Facebook de l’application Coupon Network (accessible à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/CouponNetworkFrance/), de la page Twitter du site Coupon Network (accessible à l’adresse suivante : https://twitter.com/CouponNetworkFR), sur le blog du site Coupon Network (accessible à l’adresse suivante : http://blog.couponnetwork.fr/), via des push sur l’application Coupon Network, des espaces de communication sur l’application Coupon Network et sur le site Coupon Network; et via de l’emailing sur les bases d’envoi clients Coupon Network Application et CouponNetwork.fr.

Article 3 – Présentation de l’offre

L’offre est disponible via l’application mobile Coupon Network et le site Coupon Network. Il s’agit d’une vente flash disponible pendant 24 heures le mercredi 30 novembre 2016 et dans la limite des stocks disponibles. L’offre proposée est une barquette de Saint-Môret, 140 grammes, réduite en sel. L’offre est jusqu’à 100% remboursée à hauteur de 2,40 €, prix généralement constaté, pour 200 personnes ayant effectué une demande de remboursement le mercredi 30/11/2016. Ces 200 gagnants seront désignés par tirage au sort. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, seul le distributeur est habilité à fixer les prix dans ses magasins.

Remboursement effectué sous la forme d’un virement sur votre compte PayPal ou virement bancaire sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat du produit susmentionné, dans la limite d’un remboursement par utilisateur et par téléphone.

Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable uniquement le 30/11/2016 jusqu’à épuisement du stock d’offres. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse).

Article 4 – Modalités de participation

4.1. Conditions :

Cette offre est ouverte à toute personne physique, résidant en France métropolitaine, Corse comprise, hors DOM-TOM, à l’exclusion des membres du personnel des sociétés organisatrices et de leurs familles et à l’exception des membres des sociétés ayant participé à la préparation du jeu et de leurs familles. Pour participer, le participant doit bénéficier d’une connexion Internet (remboursée dans les conditions de l’article 9 du présent Règlement), d’une adresse e-mail et d’un compte bancaire ou PayPal. Toute fausse identité ou fausse adresse, et plus généralement toute fraude, entraînera la nullité de la participation, et en tant que de besoin, la restitution de la dotation, sous réserve des dommages et intérêts auxquels la Société organisatrice serait en droit de prétendre.

4.2. Modalités :

Le jeu est accessible sur l’application mobile Coupon Network (téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur le Google Play) et sur le site Coupon Network.

Pour participer au jeu via l’application, il suffit de suivre les étapes suivantes :

Si vous n’utilisez pas de carte de fidélité Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match, ou qu’elles ne sont pas renseignées au sein de l’application Coupon Network :

  1. Sélectionnez le 30/11/2016 sur l’application Coupon Network l’offre Saint-Môret, 140 grammes, réduit en sel.
  2. Le 30/11/2016, effectuez votre demande de remboursement pour participer à notre tirage au sort.
  3. 200 participants seront tirés au sort et verront leur offre jusqu’à 100% remboursée (à hauteur de 2,40€).

Si vous êtes détenteur d’une carte de fidélité Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match renseignée au sein de l’application Coupon Network :

  1. Sélectionnez l’offres Sain-Môret 140 grammes, réduit en sel, dans votre enseigne Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match sur l’application Coupon Network le 30/11/2016.
  2. Effectuez l’achat correspondant au l’offre sélectionnée, en présentant votre carte de fidélité Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match le 30/11/2016.
  3. L’application Coupon Network validera automatiquement vos demandes de remboursement et vous participerez d’office à notre tirage au sort.
  4. 200 participants seront tirés au sort et verront leur offre jusqu’à 100% remboursée (à hauteur de 2,40€).

Pour participer au jeu sur le site Coupon Network, il suffit de suivre les étapes suivantes :

Si vous n’utilisez pas de carte de fidélité Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match, ou qu’elles ne sont pas renseignées sur le site Coupon Network :

  1. Sélectionnez sur le site Coupon Network l’offre Sain-Môret 140 grammes, réduit en sel le 30/11/2016 dans notre onglet « Remboursement par ticket de caisse ».
  2. Le 30/11/2016, effectuez l’achat correspond à l’offre susmentionnée sur le site Coupon Network et demandez votre remboursement pour participer à notre tirage au sort.
  3. 200 participants seront tirés au sort et verront leur offre jusqu’à 100% remboursée (à hauteur de 2,40€).

Si vous êtes détenteur d’une carte de fidélité Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match renseignée sur le site Coupon Network :

  1. Sélectionnez l’offre Saint-Môret, 140 grammes, réduit en sel dans votre enseigne Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match sur le site Coupon Network.
  2. Effectuez l’achat correspondant au l’offre susmentionnée, en présentant votre carte de fidélité Intermarché et/ou Monoprix et/ou Supermarché Match
  3. Le site Coupon Network validera automatiquement vos demandes de remboursement et vous participerez d’office à notre tirage au sort.
  4. 200 participants seront tirés au sort et verront leur offre jusqu’à 100% remboursée (à hauteur de 2,40€).

N.B. : Seules les demandes de remboursement validées par nos services seront prises en compte.

Remboursement à hauteur de 2,40€ prix généralement constaté. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, seul le distributeur est habilité à fixer les prix dans ses magasins. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et valable uniquement le 30/11/2016 jusqu’à épuisement du stock d’offres.

Article 5 – Définitions et valeurs de l’offre

L’offre proposée est une barquette Saint-Môret, 140 grammes, réduit en sel. L’offre est jusqu’à 100% remboursée à hauteur de 2,40 €, prix généralement constaté, pour 200 personnes ayant effectué une demande de remboursement pour l’achat de ce produit le 30/11/2016. Les 200 gagnants seront désignés par tirage au sort. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, seul le distributeur est habilité à fixer les prix dans ses magasins. Remboursement effectué sous la forme d’un virement sur votre compte PayPal ou virement bancaire sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat du produit susmentionné, dans la limite d’un remboursement par utilisateur et par téléphone.

Article 6 – Détermination des conditions de validité de l’offre

Toutes les personnes ayant sélectionné l’offre Saint-Môret, 140 gramme, réduit en sel, sur l’application Coupon Network ou sur le site Coupon Network dans les espaces « Remboursement par carte de fidélité » et « Remboursement par ticket de caisse » peuvent en demander le remboursement. L’offre pourra être jusqu’à 100% remboursée à hauteur de 2,40 €, prix généralement constaté. Les prix sont mentionnés à titre indicatif, seul le distributeur est habilité à fixer les prix dans ses magasins.

Remboursement effectué sous la forme d’un virement sur votre compte PayPal ou virement bancaire sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat du produit susmentionné, dans la limite d’un remboursement par utilisateur et par téléphone.

Les participants ont pour responsabilité de s’assurer de la véracité des informations renseignées dans leur compte personnel Coupon Network concernant le mode de remboursement choisi (Paypal ou remboursement directement sur le compte bancaire de l’utilisateur). En cas d’erreur, le gain ne pourra en aucun cas être crédité une seconde fois.

 Article 7 – Procédure de Paiement des Gains.

Il appartient à l’Utilisateur de fournir, en temps utile pour tout Paiement auquel il peut prétendre, des informations exactes, et de suivre les procédures stipulées aux présentes Conditions d’Utilisation (notamment fournir à Catalina ses coordonnées bancaires et/ou email Paypal® dans les délais indiqués sur le Site). L’Utilisateur renseigne le formulaire placé à cet effet sur le Site. Faute pour l’Utilisateur de fournir les informations exigées sur l’application Coupon Network dans un délai maximum de quinze (15) jours calendaires, les Gains correspondants seront définitivement perdus par l’Utilisateur et conservés par l’Annonceur concerné. Un Utilisateur ne peut bénéficier du Paiement des mêmes Gains, qu’une seule fois. Les Paiements sont traités par l’Annonceur concerné par l’intermédiaire de son prestataire en charge de ce service et non par Catalina. Catalina se réserve le droit de demander tout élément d’information pouvant permettre de vérifier l’identité de l’Utilisateur pour les besoins du Paiement des Gains. Ces éléments peuvent être, notamment, la copie de la carte d’identité ou du passeport de l’Utilisateur, un justificatif de domicile. La transmission de ces éléments pourra être demandée de façon électronique (photo, scan, fax) ou postale. Un Paiement peut éventuellement faire l’objet d’un refus ou d’un rejet dans les conditions décrites ci-dessous.

Sous réserve et dans le cadre de ce qui précède, l’Annonceur ordonne le Paiement des Gains par l’intermédiaire de son prestataire en charge de ce service. Le versement des montants concernés peut requérir, en fonction du type de paiement souhaité, un montant minimum et/ou le paiement de frais (cf. ci-dessous). A cet égard, lors de la création de son Compte Utilisateur ou lors du premier Paiement de ses Gains, sur la base du formulaire sur le Site dûment renseigné par lui, l’Utilisateur précise le mode de paiement de ses Gains qu’il choisit. Catalina propose à ce jour, sur le Site, le Paiement des Gains par tout Annonceur et son prestataire concernés, au bénéfice de l’Utilisateur, soit par l’intermédiaire d’un virement sur un compte Paypal® (www.paypal.com) soit sur un compte bancaire (fourniture obligatoire des numéros IBAN et BIC d’une banque en France en ce dernier cas). Catalina se réserve le droit de modifier ce qui précède, de même que supprimer un mode de Paiement ou d’ajouter des modes de Paiement alternatifs, à tout moment. Une fois la demande de Paiement validée et l’ensemble des informations requises par Catalina fournies par l’Utilisateur, le Paiement desdits Gains aura généralement lieu dans les délais suivants, en fonction du prestataire procédant à l’exécution du paiement : (i) Paiement par Paypal® : 3 (trois) jours ouvrés; (ii) Paiement sur compte bancaire, au moyen de l’IBAN et du BIC préalablement fournis par l’Utilisateur : 7 (sept) jours ouvrés. Nonobstant toute clause contraire, Catalina se réserve le droit de modifier, altérer ou amender les délais de paiement susvisés à tout moment, sous réserve de publier au préalable des mises à jour à cet égard sur le Site ou bien par notifications. Après que le Paiement ait été effectué, celui-ci s’affichera sur le Site dans le Compte Utilisateur avec la date correspondante.

Lorsqu’une demande de Paiement est rejetée, celle-ci est renvoyée sur le Site avec le statut « non validé », accompagnée d’une mention explicative en cas, notamment, d’informations bancaires insuffisantes ou erronées ne permettant pas aux prestataires de services de paiement (Paypal®, banques ou autres) de procéder au paiement des Gains sur le compte Paypal® ou bancaire ou autre de l’Utilisateur concerné. Dans ce cas, le montant qui a fait l’objet d’une demande de Paiement à l’Annonceur sera de nouveau affecté au Compte Utilisateur, sans préjudice du paiement de frais éventuellement applicables. L’Utilisateur peut alors saisir à nouveau ses coordonnées bancaires sur le Site. L’Annonceur n’ordonnera un nouveau Paiement que dans la mesure où de nouvelles coordonnées bancaires ont été fournies par l’Utilisateur dans un délai maximum de trente (30) jours calendaires à compter du rejet de la première demande de Paiement (faute de quoi les Gains seront perdus) et où les frais corrélatifs éventuellement applicables ne sont pas supérieurs ou égaux aux Gains. Si le Paiement des Gains par l’Annonceur en utilisant les nouvelles coordonnées bancaires fournies par l’Utilisateur est rejeté une nouvelle fois, les Gains correspondants seront définitivement conservés par l’Annonceur concerné.

En cas de fraude par Catalina ou l’Annonceur, l’Annonceur n’ordonnera pas le Paiement d’un Gain.

Catalina rappelle qu’elle est en principe étrangère au circuit des appels de fonds auprès des Annonceurs et des Paiements des Gains auprès des Utilisateurs effectués par l’intermédiaire de prestataire(s) tiers des Annonceurs et qu’elle exclut par conséquent toute éventuelle responsabilité quant à l’exécution (défectueuse ou non) ou l’inexécution de ces appels de fonds et/ou Paiements des Gains.

  • Interdiction relatives aux Transfert/Échange/Conversion en Espèces ou Octroi de Crédit

La participation au Système CouponNetwork, ou à tout élément de tout Service, ne peut être cédée, troquée, négociée, transférée et/ou échangée contre des espèces ou pour l’octroi d’un crédit. Les Offres n’ont pas de valeur monétaire, elles ne constituent pas un titre de propriété et elles ne donnent pas au participant un droit ou un intérêt acquis. La fixation et le paiement des obligations fiscales éventuelles relatives aux Paiements des Gains, y compris l’impôt sur le revenu éventuellement applicable, relèvent de votre seule responsabilité.

  • (In) Disponibilité des Produits

Les Produits requis à l’achat dans le cadre de toute Offre peuvent ne pas être disponibles à tout moment dans les Magasins, sans responsabilité de Catalina et/ou des Annonceurs de ce fait.

  • Irrégularités.

Les Gains sont nuls et non avenus et le Paiement de tout gain corrélatif sera refusé s’ils ne sont pas obtenus par des moyens légitimes et, plus particulièrement, en conformité aux Conditions d’Utilisation Catalina, les Annonceurs et autres partenaires commerciaux, seront en droit de chercher à obtenir des dommages-intérêts à raison des irrégularités commises par l’Utilisateur ou pour son compte.

  • Changements des Modalités des Offres.

Les modalités des Offres activées peuvent être modifiées ou restreintes à tout moment et à l’entière discrétion de Catalina, qui publiera ladite modification ou restriction sur le Site. Plus généralement, Catalina se réserve notamment les droits suivants : mettre en œuvre de nouveaux critères pour bénéficier des Offres, modifier ou supprimer un ou plusieurs critères reconnus pour bénéficier des Offres existantes à un moment donné, modifier les Offres disponibles ainsi que leurs valeurs, types et conditions, exclure des Services certaines catégories d’opérations particulières. Dans ces hypothèses, vous avez le droit de résilier votre participation au Système CouponNetwork.

Commentaires

Commentaires