Un réveillon sans catastrophe beauté !

Entre vos collègues qui ramènent des chocolats , les cadeaux à commander au Père Noël et le stress lié à l’organisation. Noël s’apparente parfois à un marathon où il est facile d’égarer ses reflexes beauté.

 

Heureusement, avec ces quelques conseils, vous finirez la course en beauté !

  

Pendant les fêtes:

  • Déculpabilisez ! Les excès alimentaires durant cette période sont normaux. Si vous avez repris trois fois de la bûche le 24 décembre, pas de panique, il est peu probable que vous ayez pris 3 tailles en un repas !
  • Conservez vos bonnes habitudes beauté : on a parfois tendance à forcer un peu plus que d’habitude sur le maquillage pendant cette période, il est donc important de ne pas sauter l’étape démaquillage avant le coucher, et d’utiliser des bons produits, comme par exemple ce lait démaquillant REVLON.

Entre les fêtes:

  • Profitez des quelques jours entre Noël et le jour de l’an pour vous aérer.
  • Privilégiez une alimentation légère.  Après le foie gras et la bûche,  place au poisson, et surtout à l’eau ! Cuisinez avec le moins de matières grasses possible, vous pouvez par exemple vous faire des bons petits plats avec les papillotes Maggi, faciles à réaliser.

Après les fêtes:

  • Organisez-vous une « matinée beauté » : bain, gommage, masque pour le visage puis sieste réparatrice (pas plus de 30 minutes) – faites-vous plaisir !
  • Ne cédez pas à la tentation d’une cure détox brutale et inadaptée : vous vous sentirez certes plus légère, mais reprendrez tout ce poids aussi vite que vous l’avez perdu.
    Remettez- vous tout doucement « dans le bain », en adoptant la maxime française « Manger le matin comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre».
    Un bon petit déjeuner copieux et équilibré, un déjeuner à base de protéines et de légumes et un diner léger, avec par exemple une soupe et en cas de petite-faim, accordez-vous un snack dans la journée.
  • Buvez un maximum d’eau : Plate, gazeuse, légèrement aromatisée… Variez les plaisir!

Et voilà, les fêtes sont passées et vous êtes sereine pour Janvier… D’ailleurs, avez-vous déjà pris de bonnes résolutions ?

Commentaires

Commentaires