Ça y est, à la fin du mois, Halloween est là. Si vous pensez organiser une fête, comment vous assurer que vos invités s’en souviendront ? Voici 6 recettes qui ne les laisseront pas indifférents.
Les pommes d’amour empoisonnées
Très simples à réaliser, ces pommes que vous pourrez offrir au moment du départ vous feront passer pour la sorcière dans blanche neige. Un peu de colorant dans votre caramel, un bon coup de poignet et le tour est joué.
Cookies momies
Ces cookies au chocolat recouverts de glaçage qui ressemblent à des momies feront fureur auprès des enfants et des grands ! Faites fondre des marshamallows dans un peu d’eau, et étalez le mélange sur vos coookies.
Glaçage sanglant
Préparez un glaçage classique pour votre gâteau, recouvrez-le, puis jetez à l’aide d’une fourchette des traînées d’un liquide rouge épais, comme du sirop d’érable avec du colorant. Vous vous prendrez pour Dexter… D’ailleurs, pourquoi ne pas en faire votre costume de cette année ?! 😉
Des pizzas araignées
Ces mini-pizzas permettront à n’importe quel parent de faire manger des légumes (en l’occurence des olives) à un enfant. Préparez-les avec les ingrédients de votre choix, et placer une olive sur le dessus.
Chips démoniaques
A l’aide d’emportes pièces adaptés pour l’occasion, en forme de chauve-souris, de zombies ou de citrouilles, découpez des tortillas. Faites les griller au four, et vous obtiendrez de délicieuses chips effrayantes.
Fontaine de sang
Plutôt que de passer des heures en cuisine, laissez les invités faire votre travail en préparant une fontaine de chocolat rouge sang. Si vous voulez pousser le concept plus loin, préparez des éléments en forme de monstres ou de chauve souris à passer dans la fontaine.