Des biscuits moches ? Nous, on dit oui !

Intermarché, en lançant sa campagne « Biscuits moches » vise une fois encore à sensibiliser les gens face au gaspillage alimentaire. Une initiative très appréciée par les consommateurs.

 

Intermarché avait déjà lancé une campagne du même genre avec ses « Fruits moches » pour rappeler aux gens que le gaspillage alimentaire est un vrai problème et qu’aujourd’hui l’aspect des produits prend trop d’importance. Cette campagne ayant été un succès, Intermarché nous propose une nouvelle idée : « Les Biscuits Moches ».

Ces biscuits sont exactement les mêmes que les biscuits de la marque Chabrior du producteur-distributeur mais cette fois-ci, on y retrouve les biscuits « rejetés » par chaînes de productions traditionnelles.

Ces biscuits sont aussi nourrissants et ont exactement le même goût que les autres, mais ils ont l’avantage d’être 30% moins chers et permettent à tous les gourmands de faire un geste pour diminuer le gaspillage alimentaire.

Biscuitsmoches1

Commentaires

Commentaires