Les innovations et produits insolites du moment

On a tous déjà rencontré, dans les rayons d’un supermarché, des produits innovants qui nous semblaient complètement insolites. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler de nos dernières trouvailles, et de partager avec vous nos impressions.

 

Ces derniers jours, nous avons découvert quelques produits plutôt étonnants. Que ce soit dans les magazines ou dans le sac d’une collègue qui rentrait des Etats-Unis, ces trouvailles nous ont tellement plu qu’on n’a pas pu résister à l’envie de vous en parler.

Amateurs de sucré ou de salé, croyez-nous, vos papilles vont en voir de toutes les couleurs !

 

Pratique mais improbable : le chocolat qui ne fond pas au soleil

Chocolat au lait par George Hodan

Peu importe à quel point vous êtes amateurs de chocolat, aucun d’entre vous n’aurait l’idée d’amener une plaque de Lindt à la plage : s’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est que le chocolat ça fond !

Les plus gourmands auront peut-être essayé de prendre une glacière pour pouvoir profiter d’une plaque de leur chocolat préféré au soleil, mais côté pratique, c’est loin d’être idéal.

Alors un jour, un géant alimentaire Américain nous a entendus, nous, les accros au cacao ! Le groupe Mondelez a travaillé pendant 10 ans sur un projet révolutionnaire rien que pour nous : le chocolat qui ne fond pas au soleil.

Capable de résister à 40 °C, ce chocolat est à priori le seul qui ne deviendra pas liquide dès le premier rayon de soleil. D’après nos informations, la première marque à commercialiser ce chocolat serait Cadbury.

Avis aux gourmands : tenez-vous prêts, en espérant que ce chocolat novateur fonde au moins dans notre bouche ! 😉

Les Oréo à la pastèque

 

D’un  côté il y a Oréo, une des marques de « cookies » les plus connues et appréciées au monde.

Et de l’autre, il y a la pastèque… Désaltérante, légère et composée à 90 % d’eau, chaque année on nous le dit : la pastèque est LE fruit de l’été.

 

Alors aux Etats-Unis, la marque Oréo a eu l’idée d’associer les deux afin de proposer un produit de saison : l’Oréo à la pastèque ! Composée de biscuits garnis avec une crème pastèque/vanille, il semblerait que cette nouveauté soit plutôt bonne, bien que très surprenante.

Pour plus de détails et les photos du produit, RDV sur le site de Melty Food   

Les biscuits apéro au wasabi

 

Celui-ci, on n’en avait jamais entendu parler, jusqu’à ce qu’une de nos collègues nous en ramène, de retour des Etats-Unis.

Les Wasabi Peas, ce sont des petits pois secs recouverts de wasabi. A la fois croquants et épicés, ces biscuits apéritifs sauront séduire les amateurs de nouvelles saveurs qui aiment quand ça pique !

En revanche pour ceux qui ont le palais plutôt fragile, on vous conseille de partir en courant tout de suite !

Malheureusement, nous n’en avons pas encore trouvé dans les rayons de nos supermarchés bien français, mais les filles de l’équipe sont déjà fans de ces biscuits qui iraient très bien pour accompagner une petite bouteille lors de l’apéro.

Et avec plus de 26 € de réductions sur les vins et alcools*, ça serait dommage de ne pas en profiter !

Et vous, avez-vous déjà rencontré des produits insolites ? Venez nous raconter vos anecdotes dans les commentaires ! 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Commentaires

Commentaires